Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Un troisième établissement parisien pour EsthéClinic

EsthéClinic

EsthéClinic vient d’ajouter un troisième centre parisien aux deux précédents. Cette fois, c’est au coeur du 8ème arrondissement que la fondatrice Manon Allano a implanté ce nouveau beauty spot.

L’esthétique médicale a bercé toute l’adolescence de Manon Allano. Fille  de Gérard Boutboul, médecin esthétique, passionné de technologie, devenu fabricant d’appareils esthétiques, la jeune femme a suivi la voie paternelle en créant des centres esthétiques, d’abord à Paris, puis en Asie, avec quatre centres à Singapour et deux centres à Hong Kong.

Pour l’ouverture du dernier centre parisien, elle a mis la barre encore plus haut que d’habitude : plus spacieux, plus lumineux, mais toujours aussi expert en solutions esthétiques non-invasives. Parquet clair, structures en bois, miroirs habilement placés pour agrandir encore l’espace, murs immaculés, plantes vertes… Le centre de la rue de Miromesnil sait mettre à l’aise ses clientes pour les consultations et les soins.

Une nouvelle carte de soins

À l’occasion de cette nouvelle inauguration, la marque a aussi fait évoluer sa carte de soins. Elle propose de nombreux combos de technologies, comme l’association de photorajeunissement et de photomodulation par LED, ou de la radiofréquence associée à l’e-sculpt pour un remodelage corporel tonique. Des associations d’autant plus aisées que la marque fabrique ses propres appareils.

Dans les cinq cabines du centre, un même mot d’ordre : des soins indolores, non-invasifs, avec des résultats visibles et pérennes. Et sur les étagères, des marques cosmétiques pointues, comme Ericson Laboratoire, Dermalogica et Day+.

Esthéclinic Paris 8, 65, rue de Miromesnil 75008 Paris.

EsthéClinic

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.