Beauté

Bien-être

Business

Médecine esthétique : la Clinique des Champs-Élysées s’implante en Bretagne

LA CLINIQUE DES CHAMPS ELYSÉES ESSAIME EN BRETAGNE

Une nouvelle implantation pour l’entreprise familiale, qui vient d’ouvrir une clinique à Rennes (Ille-et-Vilaine). Un autre établissement devrait bientôt accueillir des patients à La Baule (Loire-Atlantique).

Elle a ouvert Ses portes lundi, rue de la Monnaie, à Rennes, dans «l’ancien Atelier Google», avec 300 m2 de plateau technique et une quinzaine de salles de soins, détaille Ouest-France. Le personnel est constitué d’une dizaine de salariés (infirmières, esthéticiennes, hôtesses d’accueil) et d’un médecin angiologue.

«À terme, nous aurons trois médecins dont un chirurgien esthétique», annonce Tracy Cohen Sayag, à la tête de l’entreprise, auprès de nos confrères. «C’est notre 7e implantation en France, si l’on ajoute La Baule qui va ouvrir dans quelques jours en partenariat avec le groupe Barrière pour la Thalasso», ajoute-t-elle.

Onze ans après sa reprise en main par Tracy Cohen Sayag, la Clinique des Champs-Élysées, mise en redressement judiciaire en 2013 puis relancée un an plus tard, accélère ainsi son développement dans les régions, avec l’ouverture d’un nouveau centre à Lyon, fin mai, puis Rennes et La Baule, soit dix nouvelles antennes régionales avant la fin 2022.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.