Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Symrise ouvre à Clichy un centre d’expertise dédié à la beauté

Symrise

Le spécialiste des arômes et des parfums Symrise a ouvert un centre d’expertise à Clichy (Hauts-de-Seine), dédié à la beauté et aux soins à domicile. L’investissement s’élève à 1,5 million d’euros.

Sur un espace de 300 mètres carrés, le nouveau site comprend un laboratoire d’application cosmétique pour les actifs et les plantes, un laboratoire d’application pour les ingrédients de soins à domicile et un autre de microbiologie, indique le fabricant allemand de parfums, d’arômes et d’ingrédients pour l’alimentation dans un communiqué. 

Ce nouvel établissement de recherche s’inscrit dans le réseau mondial de centres de recherche de Symrise, incluant le laboratoire d’application cosmétique récemment agrandi au siège de la société, à Holzminden, en Allemagne, dédié à la formulation d’actifs, de plantes, de couleurs, de fonctionnels, de produits et de protection de la peau et de filtres UV.

Selon Timothy Kenny, président des ingrédients cosmétiques chez Symrise, cité dans le communiqué, «ces investissements reflètent la croissance continue des ingrédients cosmétiques et la forte demande du marché pour continuer à fournir des solutions modernes et un excellent service aux clients de la région».

LIRE AUSSI : Suspicion d’entente illégale dans le secteur du parfum et des arômes

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.