Le président du groupe Eugène Perma prend les rênes de la Fédération des entreprises de beauté, après avoir été élu à la majorité absolue lors du conseil d’administration fédéral.
Président du groupe Eugène Perma et administrateur de la Febea depuis 1995, Didier Martin a été élu, le 6 avril dernier, à la majorité absolue des 24 membres, au poste de président du conseil d’administration fédéral. Il succède à Gérard Delcour, président de la maison de parfums naturels 100Bon, «qui a souhaité terminer son mandat», indique un communiqué de la fédération. Ce dernier a été nommé président d’honneur de la Febea.
«En guidant et en accompagnant le développement de la Febea pendant ces nombreuses années, [Gérard Delcour] a incontestablement contribué à en faire une fédération professionnelle influente et reconnue qui représente des entreprises de toutes tailles», a salué l’organisation professionnelle.
De son côté, Emmanuel Guichard demeure toujours le délégué général du syndicat professionnel des entreprises cosmétiques en charge de la représentation de la fédération dont il est le porte-parole, précise la Febea.