Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Bobbi Brown : Lahnie Strange nommée directrice générale international

Le groupe de cosmétiques américain Estée Lauder annonce la nomination de Lahnie Strange au poste de vice-présidente senior et directrice générale internationale de la marque de maquillage.

En étroite collaboration avec Sandra Main, présidente Global Brands chez Estée Lauder, Lahnie Strange dirige depuis le 1er février la stratégie de marque mondiale et l’innovation commerciale de Bobbi Brown, «en développant des produits phares, tels que la base pour le visage enrichie en vitamines et le fond de teint intensif», indique un communiqué du groupe.

Lahnie Strange a rejoint le groupe Estée Lauder en 2005, occupant des postes de marketing à responsabilité croissante chez Clinique, puis Bobbi Brown Cosmetics. Elle était récemment vice-présidente senior/directrice générale des marques Estée Lauder et Aerin Beauty pour l’Amérique du Nord.

«L’expérience antérieure de Lahnie chez Bobbi Brown Cosmetics, son approche collaborative des affaires, son dévouement à la construction de la marque et sa profonde expertise dans le maquillage et les soins de la peau la rendent idéale pour diriger la marque vers son prochain chapitre de croissance», commente Sandra Main dans le communiqué.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.