Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

TotalEnergies Électricité va accorder aux TPE un rabais de 100 euros le MWh

L’énergéticien français a annoncé son intention d’accorder cette année aux très petites entreprises un rabais de 100 euros le mégawattheure (MWh) dans leurs contrats de fourniture d’électricité.

«A la suite des concertations engagées ces derniers jours par le gouvernement, TotalEnergies Électricité et Gaz France confirme qu’elle mettra en place, au bénéfice de ses 22 000 clients TPE (…), le dispositif prévu pour les TPE et y contribuera au travers d’un rabais de 100 euros le mégawattheure (MWh) de façon à ce que les contrats de fourniture d’électricité signés au cours du second semestre 2022 soient ramenés à un prix annuel moyen sur 2023 de 280 euros HT le MWh», explique le groupe dans un communiqué.

Le fournisseur fait un geste similaire pour ses 6 000 clients PME (avec moins de 250 salariés et un chiffre d’affaires annuel inférieur à 50 millions d’euros), qui ont également signé leur contrat d’électricité au second semestre 2022, au plus haut niveau des marchés.

Enfin, l’énergéticien indique qu’un mécanisme de mensualisation des paiements sera accordé aux TPE et PME pour leur permettre de lisser leurs charges et faciliter leur gestion de trésorerie. Il publiera aussi une mise à jour de la grille tarifaire Horizon électricité 12 mois au prix annuel moyen de 280 euros HT le MWh pour les nouveaux clients TPE et PME, ajoute le communiqué.

LIRE AUSSI : Coûts de l’énergie : les aides aux TPE, mode d’emploi

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.