Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Gommage : se rafraîchir au sel de mer et à la menthe sauvage

Exfolier, assainir et rafraîchir : une triple mission pour ce gommage aux senteurs fraîches et vivifiantes, qui se révèle à l’utilisation un véritable soin.

Soin vedette de l’été, le gommage inspire de nombreux créateurs. Après avoir sorti un gommage sorbet à la pastèque, la jeune marque Joud Paris vient de lancer un gommage «multi-taches» puisqu’il exfolie – la base pour un gommage ! – assainit et soulage les crampes et douleurs musculaires et allège les jambes lourdes.

Mais ce gommage gorgé d’actifs – sel de mer, romarin, verveine, arbre à thé et menthe sauvage – a bien d’autres qualités. Son action astringente et purifiante en font un allié de taille contre la transpiration. Il s’applique sur les aisselles, les pieds et le cuir chevelu.

Le produit convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Seules les femmes enceintes ou allaitantes devraient s’abstenir en raison de la présence d’huiles essentielles.

Joud Paris, Gommage sel de mer et menthe sauvage, 29,99 euros le pot de 230 m. Disponible en instituts de beauté, concept stores et le site de la marque.

LIRE AUSSI : Rituels de bien-être : faire entrer la tradition dans votre institut

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.