Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Les révolutions technologiques de la beauté : rendez-vous le 28 septembre

Cosmed

Placée sous l’égide de Cosmed, cette rencontre professionnelle aura lieu à Paris autour des nouvelles technologies. L’occasion de faire le point sur la cosmétique connectée, les biotechnologies et l’intelligence artificielle.

Une cinquantaine d’entreprises sont attendues à Paris le jeudi 28 septembre pour la rencontre du Cosmetopôle Centre-Ile-de-France, qui regroupe 800 entreprises. Organisée par l’association professionnelle Cosmed, cette journée de conférences mettra en avant des initiatives industrielles de la région autour des nouvelles technologies.

«Le but de ces journées et rencontres en Cosmetopôle est d’informer et d’accompagner les entreprises dans leur développement économique, tout en facilitant la mise en réseau et l’émergence de nouveaux partenariats ou de nouvelles opportunités d’affaires», souligne un communiqué de Cosmed, qui revendique un millier d’entreprises adhérentes (marques propres, façonniers, fournisseurs d’ingrédients, laboratoires d’expertise et de tests, consultant, formation, etc.).

Au programme, l’évolution technologique du marché de la beauté, les applications mobiles, en boutique ou en institut de beauté, les biotechnologies en cosmétique et leur impact environnemental, ou encore l’utilisation de l’intelligence artificielle dans les formulations et les démarches qualité.

Le 28 septembre, au Hyatt Regency Paris Étoile – 3 place du Général Koenig – 75017 Paris. Pour en savoir plus, ICI

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.