Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

La chaîne britannique Lush va ouvrir son premier salon de coiffure

Lush

L’entreprise britannique de cosmétiques naturels Lush vient de mettre au point un nouveau concept de «laboratoire capillaire», qui ouvrira ses portes à Brighton (Royaume-Uni), le 2 décembre.

La marque de cosmétiques, qui mise sur un marketing sensoriel et des cosmétiques faits main à base de produits naturels, va proposer une gamme de services capillaires dans un nouveau concept de salon de coiffure appelé à se développer. Le premier verra le jour dans quelques jours à Brighton, une station balnéaire située dans le sud de l’Angleterre.   

Elle proposera une gamme de services capillaires à des prix compris entre 55 £ et 80 £ (entre 60 et 92 euros), avec, notamment, «des teintures capillaires au henné naturel, sans produits chimiques», rapporte le journal The Times. L’entreprise britannique prévoit aussi de recycler 100% des déchets de ses salons.

Fondée en 1995, Lush exploite aujourd’hui 855 magasins dans 48 pays et 8 spas au Royaume-Uni. En février 2024, un neuvième spa devrait ouvrir ses portes dans son magasin de Glasgow, puis un dixième, au printemps prochain, dans le nouveau magasin de Covent Garden, à Londres.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.