Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Clean Beauty in London :  la première édition repoussée au printemps 2022

CLEAN BEUATY REPOUSSÉ À 2022

Après l’avoir déjà repoussé une fois, à l’automne 2020, les organisateurs de ce nouvel événement (Infopro) ont préféré reporter l’événement pour des raisons sanitaires. Rendez-vous, désormais, l’an prochain, les 13 et 14 avril 2022.

«Nous prenons en compte la préoccupation croissante de nos exposants, partenaires et visiteurs concernant les mesures restrictives et autres limitations en place en Europe et dans le monde», indiquent les organisateurs dans un communiqué. Ce premier salon entièrement dédié à la clean beauty devrait donc se tenir au printemps dans le lieu initialement prévu : The Brewery, à Londres.

«Nous sommes plus que jamais confiants dans l’avenir de l’industrie de la beauté, et les derniers mois ont confirmé que le mouvement Clean Beauty continue de prendre une importance encore plus grande dans les attentes des consommateurs», assure la co-fondatrice du salon Sandra Maguarian, également directrice de la marque «MakeUp in», citée dans le communiqué.

Ce salon inédit, très attendu par les professionnels, couvrira, en plus du maquillage, toutes les catégories de produits, du soin visage au soin corps, en passant par les gammes capillaires. Il s’agit, pour ses organisateurs, d’offrir une vitrine professionnelle à un phénomène qui gagne en influence, notamment aux Etats-Unis.

«C’est un concept qui devrait influencer fortement l’industrie cosmétique dans les années à venir. La clean beauty est riche en propositions, mais c’est un domaine encore touffu, bien que le segment soit encore mal défini», expliquait l’an dernier Sandra Maguarian.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.