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Franck Provost dévoile sa nouvelle identité de marque

FRANK PROVOST

L’enseigne de coiffure phare du groupe Provalliance vient de dévoiler sa nouvelle signature identitaire. Franck Provost met l’accent sur «l’empowerment féminin» et «le plaisir de prendre soin de soi».

Tournée résolument vers les femmes, la nouvelle campagne de Franck Provost, un brin provocatrice, met en avant l’acceptation de soi, la confiance, l’estime ou encore le pouvoir… Bref, ce qu’on appelle «l’empowerment féminin», c’est-à-dire la capacité des femmes à s’émanciper par elles-mêmes. Tout un programme, alors que les préjugés restent encore tenaces dans notre société !

«Nous sommes plus qu’un salon de coiffure, nous sommes des lieux de vie engagés. Des générateurs de bien-être. Des provocateurs de confiance en soi. Là, à deux pas de chez vous.», annonce l’enseigne de coiffure dans un communiqué. Quel rapport avec les cheveux? «Les cheveux décodent souvent l’estime de soi. Ils en disent long sur qui nous sommes. Ils définissent un style. Boostent l’énergie au quotidien», souligne Franck Provost.   

Et de citer une étude Ifop réalisée en 2019 : «22% des Françaises se trouvent jolies, soit le niveau le plus bas en Europe.» Le coiffeur, vecteur de confiance ? C’est, en tout cas, le parti pris de l’enseigne, qui s’est donné pour mission, avec cette campagne, de «délivrer une dose d’assurance à la sortie de nos salons».

LIRE AUSSI : Marc Aublet (Provalliance) : «Pour motiver les jeunes, on a adopté une démarche très proactive»

Frank Provost

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