Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Les stations auvergnates s’unissent pour promouvoir les soins thermaux

Pour les fêtes de fin d’année, l’association «Les Accros du Peignoir», en charge de la communication des stations thermales du Massif Central, lance une action collective pour promouvoir des soins thermaux à un tarif unique de 39 euros.

Malgré la crise sanitaire, ce collectif, créé en 2016, dédié à la promotion de la Route des Villes d’eaux n’est pas resté inactif. On se souvient de l’opération «Un été en peignoir», qui a participé au succès inespéré de la saison d’été des stations thermales d’Auvergne, de la mobilisation de ces mêmes stations pendant le week-end mondial du bien-être en septembre, ou encore de l’étape thermale du Tour de France.

Avec la formule «Voyages artistiques», l’association a su également mettre en avant le patrimoine culturel des stations en y associant des designers et des artistes de tous horizons tout au long de l’année. Les villes d’eaux ont ainsi mis à profit des formes artistiques, comme le street art, le design textile ou l’art vidéo, pour mettre en valeur leur réseau.

Des bons cadeaux utilisables en 2021

Pour les fêtes de fin d’année, une nouvelle action collective vient d’être lancée : quinze stations proposent une formule de soins thermaux à un tarif unique et préférentiel de 39 euros. La formule, utilisable sur toute l’année 2021, pourra s’étoffer pendant ou après l’utilisation du bon cadeau. L’offre s’est aussi diversifiée : soins balnéo à l’eau thermale, enveloppements de boue, accès aux bassins thermaux et massages laissent libre cours à la créativité de chaque établissement.

Dix-sept stations ont même décidé d’aller un peu plus loin, en proposant une offre de bien-être incluant une nuit avec repas dans un hébergement de qualité et une demi-journée de soins, à un tarif unique de 149 euros par personne. Les offres sont présentées sur le site Web : www.lesaccrosdupeignoir.com.

Stations thermales participant à l’opération :  Bourbon-Lancy, Bourbon-l’Archambault, La Bourboule, Châteauneuf-les-Bains, Châtel-Guyon, Chaudes-Aigues, Cransac-les-Thermes, Evaux-les-Bains, Le Mont-Dore, Montrond-les-Bains, Néris-les-Bains, Royat-Chamalières, Saint-Honoré-les-Bains, Saint-Laurent-les- Bains, Saint-Nectaire, Vals-les-Bains, Vic-sur-Cère, Vichy.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.