Beauté

Bien-être

Business

Le groupe France Thermes va gérer les thermes de Vittel

France Thermes prend la gestion des thermes de Vittel

À la suite d’un appel public à la concurrence, c’est le groupe France Thermes qui a été retenu par le conseil municipal de Vittel pour reprendre l’exploitation de son établissement thermal.

«Nous avons retenu le projet de France Thermes, car il vient conforter le travail déjà entrepris par la commune sur l’activité thermale et touristique qui donne du sens à notre stratégie. Nous souhaitions nous adosser à un groupe d’envergure nationale de premier plan capable de donner une nouvelle impulsion à la destination Vittel», a déclaré le maire de Vittel, Franck Perry, lors d’un conseil municipal qui s’est tenu le 7 juillet dernier, rapporte la presse locale.

Reste à finaliser les modalités opérationnelles et juridiques en vue de la passation d’un contrat de concession qui déléguera au groupe thermal «le service public thermal pour 20 ans à compter du 1er janvier 2023». Selon nos confrères, ce contrat a pour objet la préservation et la modernisation, le gros entretien et le renouvellement des thermes, en plus de la maintenance et de l’exploitation commerciale de l’établissement thermal et du spa.

Fondé en 2009 par par Sylvain Serafini, le groupe France Thermes exploite déjà les sites de Bagnoles-de-L’Orne (B’O Resort), en Normandie, de Châtel-Guyon (Aïga Resort), Chaudes Aigues (Caleden) et La Compagnie de Vichy, en Auvergne, Salies de Béarn (Pyrénées-Atlantiques) et, depuis le 1er juillet, les thermes de Néris-les-Bains (Allier).

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.