Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Sephora et Stabilo lancent un feutre eye-liner

Les cosmétiques n’en finissent plus d’explorer nos souvenirs scolaires… Après les Crayola et le stylo quatre couleurs revisité par Clarins, c’est au tour du surligneur mythique Stabilo Boss de se réinventer en eye-liner.

Sephora s’est rapproché de la marque allemande Stabilo pour lancer une mini-collection de quatre feutres eye-liners en forme de surligneurs. Le produit se décline en quatre couleurs – noir, gris anthracite, marron et bleu électrique. S’il se présente sous une forme ludique, il n’a pourtant rien d’un gadget.

Car sa forme, identique à celle du produit dont il s’inspire, permet de réaliser différents traits d’eyeliner, sans avoir à multiplier les passages. Pour dessiner une ligne fine au ras des cils, il faut utiliser la partie étroite du feutre. Le plus : la tranche autorise un trait épais. Et il suffit de prendre le mouvement de poignet nécessaire pour tracer un cat eye digne des plus grands maquilleurs.

Cet eye-liner longue durée, à la texture facile à appliquer, s’adapte à la tendance de l’été 2020 : le liner coloré. A condition, toutefois, de maîtriser la pose, comme le montre vidéo ci-dessous :

Sephora x Stabilo, feutre eye-liner, existe en quatre couleurs, 7,99 euros.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.