Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Les calendriers de l’Avent misent sur le recyclable

Victimes de leur succès, ils prennent de l’avance chaque année. Jadis, on se les procurait au mois de novembre. En 2020, certains sont déjà en précommande depuis septembre. Avec, en plus, crise oblige, un accent particulier sur le recyclable.

Charlotte Tilbury

A recycler en boîte à bijoux après les fêtes, le calendrier de la make-up artist anglaise contient un mix de ses produits de soins et de maquillage, dont la ligne Pillow Talk (185 euros).

Yves Rocher

Même démarche chez Yves Rocher avec un calendrier réutilisable et recyclable, joliment illustré sur fond noir. Au programme, soins visage, corps et cheveux, maquillage et parfum (39,95 euros).

Clarins

Une mention spéciale à l’initiative de Clarins qui a conçu une édition en tissu réutilisable d’année en année. Au programme crèmes, baumes, gommages et produits démaquillants (120 euros).

Lush

Pour réaliser ce coffret en édition limitée, fabriqué à la main en matériaux recyclés, le designer britannique Sally Kelly s’est inspiré d’un coffre à bagage ancien, qui devrait trouver une réutilisation dans les armoires. Il contient des bombes de bain, des pains moussants, des savons et des shampooings (250 euros).

Kiehl’s

Packaging 100% recyclé et recyclabe aussi chez Kiehls. C’est l’illustratrice lyonnaise Maité France qui signe ce calendrier, qui contient les best-sellers de la marque (89 euros).

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.