Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Roxy s’associe à Biotherm pour lancer des cosmétotextiles anti-froid

Prévue pour septembre 2015, cette nouvelle ligne de vêtements mise sur un partenariat exclusif entre la marque d’articles de sport (filiale de Quicksilver) et Biotherm qui repose sur la technique de micro-encapsulation, déjà utilisée avec les collants et leggings minceur.

Baptisée Enjoy & Care, ces vêtements destinés à la montagne visent à protéger du froid, du vent, de l’air sec et des frottements. Ils intègrent dans le tissu une multitude de microcapsules renfermant des actifs cosmétiques : beurre de karité, huile d’abricot, extrait de criste marine et vitamine E. Au contact de la peau et avec les frottements, les capsules libèrent leur contenu et protègent la peau en continu.

«Avec cette innovation, nous augmentons la protection de l’épiderme», assure dans un communiqué François Latterrade, responsable des collections techniques Hiver chez Roxy. Pour le moment, cette première collection comprend des tours de cou et des vestes, mais elle devrait rapidement être élargie à d’autres vêtements.

Elle est incarnée par la championne de snowboard Torah Bright et sera disponible à partir de septembre 2015.

Avec Relaxnews.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.