Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Une huile « bonne mine » pour saluer le printemps

Payot

Difficile, au sortir de l’hiver, de saluer le printemps avec un visage fatigué… Cette huile, dernière née de la gamme des soins vitaminés Payot, promet de «défatiguer» les traits, mais aussi de produire un effet «bonne mine» immédiat.

Une huile de soins teintée qui s’adapte à toutes les carnations, même les plus sensibles ? Payot a soigné la formulation de la dernière référence de sa gamme de soins vitaminés, reconnaissable à ses flacons de verre orange. Pour en faire un soin universel, les formulateurs ont utilisé des ingrédients naturels connus pour leur action anti-oxydantes, comme la grenade, les baies de goji et d’açaï, en y ajoutant de la vitamine C et de l’huile d’abricot, un fruit riche en bétacarotène.

Facile à utiliser avec sa pipette (quelques gouttes suffisent), l’huile pénètre rapidement et assouplit la peau. La sensorialité est au rendez-vous, puisque le produit dégage une discrète empreinte olfactive à base de melon, pêche et musc blanc. Composé à 99% d’ingrédients naturels et végan, l’huile «bonne mine» serait-elle le prochain produit culte de la marque ?

Payot, Huile Bonne Mine Eclat My Payot, 45 euros le flacon de 30 ml. En vente en institut, spa et chez les dépositaires de la marque.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.