Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Une gamme de maquillage naturel en vente directe

Make Up

Cet été, la tendance sera à la simplicité, dans la ligne du «Less is more», plébiscité aux Etats-Unis. Cette nouvelle gamme de make-up, initiée par le réseau de vente directe Akéo, décline soins teintés et prix abordables.

Les deux vedettes de la gamme sont indiscutablement la crème de teint bonne mine  et le lip glow. La crème de teint avec sa teinte rosée universelle, légèrement nacrée fond sur la peau pour un effet teint lumineux. Elaboré à base de beurre de moringa et d’huile de macadamia, le lip glow est un baume coloré qui nourrit les lèvres. Les deux produits sont formulés à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

La ligne se complète d’une poudre mosaïque, composée de six teintes ensoleillées à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, d’un crayon correcteur de teint et anti-cernes, d’un mascara formulé à partir d’extraits d’orange et d’acacia, et d’une brume légère pour le corps et les cheveux, disponibles en trois fragrances.

Akéo, gamme Danaïdes Make Up Nature : Crème de teint, 20,90 euros les 40 ml ; Lip low, 17,90 euros ; Poudre mosaïque 29,90 euros ; Anti-cernes, 9,90 euros ; Brume parfumée 24,90 euros le flacon pompe de 250 ml.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.