Beauté

Bien-être

Business

Un « voile de peau » pour remplacer les fonds de teint classiques

Un voile de peau remplace le fond de teint

Après les BB crèmes, voici le sérum teinté. Un «voile de peau» lancé par Biologique Recherche avec un triple objectif : hydrater l’épiderme tout en le laissant respirer et illuminer l’éclat. Un challenge pour la marque, qui n’avait pas encore pris pied sur ce marché.

Il aura fallu trois ans de recherche à Biologique Recherche, pour parvenir à un équilibre entre l’efficacité d’un soin et la nuance ton sur ton d’un fond de teint. Pour obtenir ce «voile de peau» doté de vertus anti-pollution et unifiantes, la marque a opté pour une formulation sans silicone, qui marie un extrait de fleurs d’arbre à papillon à un polysaccharide, pour prévenir les agressions quotidiennes  de la peau, avec une touche d’huile de grains de figue de Barbarie, pour l’hydratation, et un agent filmogène, qui renforce le film hydrolipidique.

Non gras et non comédogène, ce sérum s’applique à la fin du rituel de soin, lissant les couches superficielles de la peau. Il se décline en cinq nuances pour se fondre parfaitement à la carnation de chaque cliente. On notera ses qualités de barrière anti UV, lumière bleue et infrarouge, qui lui donnent un avantage sur le marché. Avec l’arrivée des beaux jours, il pourra ainsi remplacer avantageusement les fonds de teint classiques, grâce à son effet naturel.

Biologique Recherche, Sérum de teint. Existe en 5 nuances, 90 euros le flacon verre de 30 ml. Disponible dans les spas Biologique Recherche et à l’Institut des Champs Elysées, à Paris.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies