Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Soin visage : un glow venu de l’intérieur

Inlissa

Le glow, qui signifie «rayonner» en anglais, est devenu le Graal des beautystas. Ces ampoules de nutricosmétique promettent de l’acquérir, tout en réduisant les rides et en améliorant l’élasticité de la peau.

Et si au lieu de l’injecter, on le buvait ? Ce nouveau complément alimentaire contient par ampoule 250 ml d’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, aromatisé à la cardamome. C’est l’un des dosages les plus élevés du marché : l’ampoule de 15 ml correspondrait à 25 gélules !

D’après le fabricant, il serait capable de pénétrer dans les couches profondes du derme et d’assurer un maintien de l’hydratation cutanée. Mais les promesses ne s’arrêtent pas là : ce complément alimentaire faciliterait aussi la diminution des rides et améliorerait l’élasticité et l’éclat de la peau. Pour obtenir un vrai résultat, il faudrait boire une ampoule chaque matin, pure ou diluée dans un verre d’eau, pendant 20 jours.

Inlissa, Hydratation et éclat de la peau – effet glow, 45 euros la boite de 20 ampoules. En vente en spas, centres de beauté et sur le site de la marque.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.