Beauté

Bien-être

Business

Ouverture d’un second Lovely Spa à Lyon

Ouverture lovely spa lyon

La créatrice de la méthode Laetitia Fontanel duplique son établissement historique parisien, en ouvrant un second «Lovely  Spa» le 21 septembre, à Lyon. Avec, au programme, la même carte de soins qui a fait le succès du modèle original.

Il lui aura fallu 17 ans pour peaufiner la licence de marque, affiner le choix des partenaires… Entretemps, Laetitia Fontanel aura eu le temps de créer sa propre méthode de soins, co-fonder le groupe Isis et créer une école, Isis Académie, pour former des esthéticiennes expertes, maîtrisant à la fois soins, technologie et gestion.

Mais l’affaire est maintenant lancée : le 21 septembre démarrera la pré-ouverture du second Lovely Spa, au cœur du 9ème arrondissement lyonnais. Dans la tradition des établissements hôteliers, ce spa urbain fonctionnera pendant un mois avant l’inauguration officielle prévue pour le 20 octobre prochain.

Sur 200m2, ce nouvel établissement proposera toute la carte de soins de l’établissement parisien, avec, en vedette, les soins hybrides, mi-manuels, mi-technologiques, qui ont permis à la créatrice de mettre au point la méthode qui a fait sa réputation.

Lovely Spa, 35, Grande rue de Vaise, 69009 Lyon.  Carte de soins, de 95 à 295 euros.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.