Beauté

Bien-être

Business

Marie Galland lance une gamme pour revitaliser les peaux sèches

Une gamme pour peaux sèches à très sèche Maria Galland

Retrouver confort et éclat pour les peaux sèches reste l’un des axes les plus explorés par les marques de cosmétiques. Cette nouvelle gamme, déclinée autour de l’iconique 5 Crème Riche Nutri’vital de Maria Galland, tente de relever le défi.

Plus de 30% des femmes dans le monde déclarent avoir la peau sèche, selon une étude Mintel, avec des sensations d’inconfort, de la déshydratation et un aspect terne, voire rugueux. Une cible que vise depuis 1962 la marque Maria Galland Paris. Cet été, elle revient à ses racines en lançant une gamme de neuf produits, déclinés autour de son iconique crème Nutri-vital, le tout accompagné d’un soin cabine.

Ce soin de nuit, un allié de poids pour les peaux sèches et déshydratées, contient des phytostérols et de l’huile de noisette, pour un apport immédiat en éléments lipides précieux, combinés à des vitamines A et B6, afin de favoriser la régénération de la peau. Pour compléter cette crème de nuit très riche, les chercheurs ont élaboré une crème à la texture veloutée avec des extraits de guimauve pour apaiser la peau, des extraits de papaye, de papyrus et de cellules souches d’argan, pour favoriser la régénération. Ils y ont ajouté de la vitamine E et un extrait de microalgue (antioxydant), ainsi qu’un actif fermenté, pour favoriser l’équilibre du microbiote fermenté.

Acide hyaluronique et cellules souches d’argan

essentiels de la gamme nuttttriiiiivital de Maria Galland La gamme se complète d’un sérum en huile, qui marie extrait de figue de barbarie, omégas 3 et 6, de l’huile de pulpe d’argousier, de l’extrait de pivoine blanche et de vitamine E. S’y ajoute une crème contour des yeux, combinant phytostérols, céramiques de macadamiate, acide hyaluronique, avec, là encore, une combinaison de cellules souches d’argan et de niacinamide. La formule intègre aussi de l’extrait d’arbre à soie, des bactéries issues des glaciers suisses et une microalgue liftante, des éléments destinés à estomper les traces de fatigue cutanée.

Pour compléter cette routine quotidienne essentielle, la cliente pourra se tourner vers le masque Nutri’vital (480) à la texture riche et onctueuse, à utiliser une à deux fois par semaine sur le visage et le décolleté, une crème Riche intense (5B), pour une cure temporaire intensive, une crème légère (5A) à la texture plus fine, et un sérum (5C) à utiliser en remplacement du sérum en huile.

Maria Galland, Gamme Nutrivital, de 65 euros à 126 euros. Soin cabine 75 euros les 60 minutes.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.