Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Les ongles rendent hommage au peintre Piet Mondrian

Nouvelle collection Mavala

Pour fêter le printemps avec trois mois d’avance, voici une collection de vernis qui rendent un hommage affirmé au peintre hollandais Mondrian, pionnier de  l’abstraction.   

Vous ne connaissiez pas Mondrian ? Visiblement, les experts non plus : une historienne de l’art vient de découvrir que le tableau New York City 1, de Mondrian, était exposé dans le mauvais sens depuis 1945… Mais c’est le moment de découvrir les couleurs vives qu’il utilisait.

Car la marque suisse Malvala vient de sortir une collection de six teintes incontournables, du rouge intense à l’orange flamboyant, du bleu lagon au chocolat, complétés par un taupe intemporel et un rude paisible. Les formules ont été enrichies en silicium organique pour améliorer la qualité et la résistance des ongles et promettent une brillance durable et une longue tenue.

Pour accompagner ces nouveaux vernis Color Block, la marque a conçu une nouvelle série de rouges à lèvres, tous inspirés de la tendance lèvres intenses, que l’on soit adepte de la monochromie ou fan de contrastes. Là aussi, la formulation hydratante et apaisante a été enrichie en beurre de karité, aloe vera et vitamine E.

Malvala, vernis Color block collection, six teintes, 7,40 euros le flacon de 5ml ; Rouges à lèvres Viva Collection, six nuances, 18,40 euros le bâton de 4,5g. Disponibles en parfumerie, pharmacies, grands magasins, et sur Nocibé.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.