Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Des huiles qui soignent la peau… et la planète

Les huiles de soin Dr Hauschka augmentent la chaleur corporelle

A l’approche des fêtes, le furoshiki, cette façon japonaise d’envelopper les cadeaux avec des tissus réutilisables, revient en force ! Même les marques de cosmétiques s’y mettent, comme Dr Hauschka.

Un petit geste qui n’a l’air de rien, mais qui impacte la planète. En effet, les emballages cadeaux, pour la plupart non recyclables, chagrinent chaque Noël les écoresponsables épris d’éthique. Dans une démarche logique, la marque Dr Hauschka bio a donc décidé de faire appel à la créatrice d’Alice in Food de créer un emballage cadeau responsable.

Le résultat ? Une interprétation très personnelle d’un furoshiki au design créé pour l’occasion. Ce tissu réutilisable sera offert à partir du 2 novembre pour tout achat d’une huile de soin, qui revient, elle aussi, en force. Conçue pour suivre les rythmes naturels, elle agit directement sur la chaleur corporelle.

Ce type d’huile consiste en une concentration de la force solaire, celle de la chaleur estivale, et se distingue par l’ajout de plantes médicinales. Pour renforcer et équilibrer cette chaleur jusqu’aux extrémités en période automnale, l’huile de prunelle (20,70 euros le flacon de 75 ml) et l’huile Moor Lavande (22,80 euros le flacon de 75 ml) constituent la solution idéale au quotidien.

En vente chez les dépositaires agréés et sur le site de la marque. Date de lancement : 2 novembre.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.