Beauté

Bien-être

Business

Cosmétiques : quatre produits, quatre sensations de fraîcheur

BRUME DE SOIN

Rester fraîches, c’est l’objectif principal de vos clientes quand le thermomètre grimpe. Textures rafraichissantes, notes solaires, agrumes, thé vert et huile de bergamote embaument ces quatre produits pour affronter la canicule.

Un masque de collagène marin

Pour renforcer l’effet de ce masque fraicheur, les plus avisées le placeront au réfrigérateur deux heures avant l’utilisation. Ce masque qui épouse parfaitement les contours du visage redonne immédiatement une sensation de confort à la peau tiraillée par l’exposition au soleil. L’actif phare de la formulation, le collagène marin, a pour fonction d’hydrater et de favoriser l’élasticité de l’épiderme.

Eyden, Masque Wave, 98,9% de composants naturels, 5,80 euros le sachet unitaire.

De l’aloe vera pour nettoyer après un coup de chaud

La texture gélifiée de ce nettoyant moussant pour le visage rafraîchit instantanément la peau. La formulation, adaptée aux peaux sensibles, est riche en polyphénols de thé vert et parfumée à l’huile de bergamote 100% naturelle.

Facetheory, Nettoyant visage rafraichissant C4, 12,49 euros les 140 ml.

Une brume aux accents de Provence

Formulée avec la nouvelle eau végétale de feuilles d’olivier du Domaine de Leos (Vaucluse), concentrée en minéraux essentiels, cette brume tonique sans alcool est enrichie en eau florale de rose et en extrait de bourgeon de cassis. Elle apporte un nuage d’hydratation et de protection. A conserver au réfrigérateur pour parfaire le démaquillage et un effet fraicheur renforcé.

L’Olivier de Leos, Brume tonique rafraîchissante, vegan, 97% d’ingrédients naturels, 24 euros les 100 ml.

Une eau de Cologne aux notes d’agrumes

Joliment baptisée «Les idées Heureuses», cette eau de Cologne présente de belles notes solaires, citrons, oranges et bergamotes, rehaussées d’une note boisée et réconfortantes. Cette fragrance équilibrée, à la tenue exceptionnelle, convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Arthur Dupuy, Cologne Les Idées Heureuses, 48 euros les 250 ml.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.