Beauté

Bien-être

Business

Bar à regard : quoi de neuf ?

Nouvelles tendances pour las artists


L’été est derrière nous, mais pas question, pour vos clientes, de renoncer à leur regard de braise, ombragé de cils parfaits ! Elles vont même avoir besoin de toute votre dextérité. Pourquoi ne pas essayer quelques-unes de ces nouvelles techniques pour les satisfaire ?

Rehaussement des cils inférieurs

Vous ne vous êtes pas encore mise au rehaussement ? Dommage pour vous. Bien sûr, cela demande un peu de savoir-faire, mais c’est aussi l’opportunité d’attirer plus de clients et d’augmenter votre chiffre d’affaires. Cette prestation récurrente séduit facilement les clientes éprises de naturel, puisqu’elle embellit le regard sans pose d’extensions.

C’est surtout une prestation plus abordable et accessible à toutes. Jusqu’ici, le rehaussement ne concernait que les cils supérieurs, mais aujourd’hui, avec des pads adaptés, on peut aussi colorer et recourber les cils inférieurs. Et vous pouvez aussi proposer la technique à vos clientes adeptes des extensions pour encore intensifier leur regard.

Le Wet Look

Non, le wet look ne concerne pas que les cheveux ! La dernière tendance des lash artists new-yorkaises est de la réaliser aussi sur les cils. la technique est délicate, car il faut utiliser des cils de 0,03 ou 0,05 et une pince à épiler de qualité. Il s’agit, ici, d’intercaler de petits morceaux de cils entre les cils déjà posés et d’utiliser le bout des doigts pour presser légèrement les pointes des cils entre elles.

Les cils colorés

extensions de couleur

La tendance existe déjà depuis un certain temps, mais cette fantaisie peut réveiller l’intérêt de vos clientes habituées et dont il faut susciter l’intérêt. Pour promouvoir ce service, achetez des présentoirs aux couleurs vives ou des plateaux à cils amusants et disposez-les près de votre zone de paiement pour bien montrer les différentes options.

Changez les couleurs en fonction des saisons : n’hésitez pas à afficher des cils scintillants ou irisés pour la saison des fêtes. N’hésitez pas à prendre des photos pour montrer comment créer des effets de couleur, des rayures ou encore simplement intercaler quelques cils bleus ou violets qui donneront une intensité unique à la couleur des yeux. Vous pouvez aussi utiliser des nuances d’auburn et d’orange pour créer un look d’automne, doux et discret.

Bien placer ses pads

Vous avez appris à bien placer les pads lors de votre formation, mais l’expérience vous permet de gagner du temps. Vous éprouvez des difficultés avec les coins intérieurs ? Il suffit d’appliquer un morceau de ruban adhésif sur le coin externe de l’œil, d’étirer la paupière et de la fixer. Du coup, les cils du coin intérieur se séparent et s’étalent facilement.

Des cils droits touchant les coussinets ? Placez du ruban adhésif au milieu de la paupière et tirez légèrement vers le haut pour soulever les cils. Mais vérifiez bien que vous n’avez pas ouvert l’œil.

Bonus : n’oubliez pas les sourcils !

Vous pratiquez la teinture des cils ? Pourquoi ne pas le faire aussi pour les sourcils ? Les teindre avec du henné végétal permet, non seulement de colorer les sourcils, mais aussi à d’en améliorer la forme. Le kit Brow’Lift de Jolicils, par exemple, vous permet de proposer facilement cette prestation en complément de votre extension de cils.

 

CONSULTEZ NOS PARTENAIRES

Inzebox promotion septembre

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.