Beauté

Bien-être

Business

Un soin deux en un au chanvre pour les barbus

Soin pour barbe

L’année 2021 sera-t-elle celle du chanvre ? C’est, en tout cas, le pari de la marque Beardelizer, qui sort en édition limitée une crème de soin qui promet aux barbus une hydratation intense sans laisser de film gras.

Du soin de la barbe au soin de la peau, il n’y avait qu’un pas que Beardilizer n’a pas hésité à franchir avec un produit deux-en-un. Enrichie en chanvre, aloe vera, karité et beurre de cacao, la Crème au chanvre bio promet des effets réparateurs, anti-inflammatoires, anti-âge, cicatrisants et nourrissants. Tout un programme ! Destinée à adoucir le poil et soigner la peau, sa texture riche et onctueuse ne laisse pas de film gras.

Pour accompagner cette édition limitée, la marque française a renoncé au noir profond de ses packagings habituels. Elle a fait appel à deux influenceurs tendance : le graffeur Chanoir, d’origine colombienne, qui a conçu la boite verte de la crème, et l’animateur radio Morphéus Néo, spécialiste de la culture hip hop, passionné de barber shop et porte-parole d’une nouvelle génération de barbus curieux et soigneux.

Beardilizer, Crème au chanvre bio, 27,90 euros le flacon airless de 75 ml, disponible en salon de coiffure et barber shop partenaire ou sur le site de la marque.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.