Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Réouverture de la « Cabine de coiffure sur-mesure » au Lutetia Paris

Christophe Nicolas Biot réintègre sa cabine de coiffure au sein du spa Akasha de l’hôtel Lutetia, à Paris. Il y propose des soins entièrement sur-mesure aux clients de l’unique palace de la Rive gauche. 

C’est au coeur des 700m2 du spa Akasha de l’hôtel Lutetia, ouvert en 2018, après la rénovation du palace mythique, que Christophe Nicolas Biot rouvre sa cabine de coiffure, un salon confidentiel, individuel et sur-mesure. Ce passionné d’expériences uniques et personnalisées mettra en avant, dans ce cadre intimiste, un soin unique en cinq étapes aux parfums naturels et aux textures sensorielles.

Lancée en 2020, sa gamme Mon Protocole, 100% naturelle et fabriquée en France propose des produits multifonctions. Fabriqués artisanalement et issus de la culture biologique, soins, huiles, masques, shampoings, crèmes et élixirs se suivent et se complètent pour composer un soin adapté à chaque client, quelle que soit son type de cheveux.

La Cabine de coiffure sur-mesure de Christophe-Nicolas Biot, Spa Akasha, Hotel Lutetia, 45, boulevard Raspail, 75006 Paris.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.