Beauté

Bien-être

Business

Leonor Greyl : focus sur les cheveux dévitalisés

Leonor Greyl

Les cheveux déshydratés ou abîmés, par les colorations répétées, la pollution ou le stress, inspirent les marques de cosmétiques. La marque «écolochic» Leonor Greyl vient ainsi de compléter sa gamme premium pour les cheveux dévitalisés.

Conçu pour pallier tous les traumatismes, comme les décolorations répétées, les mèches, les lissage ou les permanentes, et formulé à base d’huiles naturelles (cupuaçu d’Amazonie et manketti de Namibie), ce nouveau masque nourrit et gaine la fibre capillaire, qui retrouve souplesse et brillant. Pour un effet optimal, il faudra appliquer le masque sur cheveux secs et le laisser poser vingt minutes avant de procéder au shampooing.

Ce masque vient renforcer l’action du shampooing Reviviscence. Ce produit, qui a déjà remporté de nombreuses récompenses internationales, se présente lui aussi comme un «soin SOS». Riche en extraits naturels d’amarante, de lavande de mer et de protéines de soie, il améliorerait même les cheveux les plus abîmés. On l’applique sur cheveux mouillés en massant doucement et en rajoutant progressivement de faibles quantités d’eau.

Leonor Greyl, Masque Quintessence, 111 euros le pot de 200 ml ; shampooing Reviviscence, 60 euros le tube de 200ml.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.