Beauté

Bien-être

Business

Beauté solidaire : une esthéticienne propose des soins à moitié prix

Esthéticienne

Tout juste diplômée en esthétique, cette ex-aide-soignante au CHU de Caen a décidé d’ouvrir son institut de beauté aux femmes en difficulté financière. Accessible à tous, son espace propose plusieurs jours par mois des soins à demi-tarif.

Tous les jeudis, ainsi que chaque premier lundi et dernier vendredi du mois, Lucie Mahère pratique des «prix douceurs», offrant des soins à – 50% de leur tarif habituel. «Je ne demande pas de justificatif, ici, il n’y a pas de jugement, on peut tous avoir des difficultés à un moment de notre vie», explique la jeune femme à nos confrères de Ouest-France.

En octobre dernier, elle a ouvert son institut, baptisé «Natur’Aimant», dans un garage situé à l’arrière de sa maison, à Blainville-sur-Orne, dans le Calvados. «J’aime les gens, ça me fait plaisir de faire ça. Il y a des dames qui ont pleuré, qui n’étaient jamais allées chez une esthéticienne de leur vie», poursuit l’esthéticienne. 

La carte de soins est classique : modelage, gommage, soin hydratant, massage des mains et des pieds, épilation… Et pas question de rogner sur la qualité : «toutes les clientes ont droit à la même prestation, qu’elles payent plein pot ou moitié prix», soulignent nos confrères.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies