Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Dior réinstalle son spa flottant pour la Fashion Week de Paris

spa flottant Dior

Comme l’année dernière, Dior a imaginé un spa flottant à l’occasion de la Fashion Week haute couture à Paris. L’occasion, jusqu’au 14 juillet de vivre une cure holistique à au rythme de la Seine.

Question expérience client, Dior n’a pas fait dans la demi-mesure. Au choix, deux types de croisières pour éliminer toxines, retrouver l’équilibre, retrouver force et vitalité, ou, tout simplement, trouver un lâcher-prise du corps et de l’esprit. 

La première, baptisée «croisière soin», comprend une heure de soin visage ou corps et une heure de relaxation. La seconde marie une heure de relaxation et une activité wellness. Les beautystas exigeantes enchaineront les deux pour une demi-journée hors du temps.

C’est l’occasion aussi de se plonger dans l’univers Dior : toiles de Jouy et teintes beige et bleues ornent les quatre cabines individuelles et la cabine double. Reste que l’expérience n’est pas à la portée de tous, puisqu’il faut débourser 680 euros pour deux heures ou encore 960 euros les quatre heures…

Dior Spa Cruise, jusqu’au 14 juillet 2023. Départ du port Henri IV, à Paris.

Dior Spa

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.