Beauté

Bien-être

Business

Un nouveau salon fitness, sport-santé et bien-être à la rentrée

Un nouveau salon fitness à Paris

La première édition du Fitex Paris, un nouveau rendez-vous dédié aux «passionnés et professionnels du fitness, du bien-être et du sport-santé», se déroulera du 6 au 9 octobre 2022 au Parc Floral, à deux pas du Château de Vincennes.

Ce salon se veut «le nouveau rendez-vous de référence pour tous les passionnés et professionnels du fitness, du bien-être et du sport-santé», selon un communiqué. S’adressant à la fois aux professionnels et aux particuliers, il se tiendra deux semaines après le grand événement du secteur, le Body Fitness, qui ouvrira de nouveau ses portes après une suspension de deux ans, en raison de la crise sanitaire.

«En deux ans de pandémie, notre pratique sportive a muté. La sédentarisation, la digitalisation et le développement du coaching en ligne ont durablement changé nos comportements», expliquent ses organisateurs du Fitex Paris, Christophe Andanson, PDG des Mills Euromed et fondateur de Planet Fitness, et William Salinière, ancien directeur du salon Body Fitness, dans un communiqué. Installé au Parc Floral de Paris, il devrait accueillir des congrès internationaux, des conventions exclusives (Les Mills et Total Freestyle) et des ateliers.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.