Beauté

Bien-être

Business

Méthode EFT : un congrès virtuel organisé du 6 au 12 mai

esthéticienne essentielle 2

Plus d’une dizaine de conférences se tiendront lors de ce congrès virtuel et gratuit, qui se déroulera pendant une semaine début mai. L’occasion de découvrir l’«Emotional Freedom Techniques» (EFT), une méthode de gestion du stress et des émotions. 

Organisé par deux spécialistes de l’EFT, Maria Annell et Noëlle Cassan, ce congrès virtuel mobilise 18 experts sur des thèmes aussi variés que la santé, le développement personnel, le deuil, la résilience, la dépendance affective, le couple, la jalousie… Ces conférences seront en accès libre pendant 24h, indique les organisatrices dans un communiqué.

Cette nouvelle thérapie énergétique, qui peut s’apparenter à de l’acupuncture sans aiguilles, consiste à stimuler les méridiens tout en faisant répéter des pensées positives pour réduire le stress, soulager les douleurs ou améliorer le sommeil. «L’association de ces deux actions va permettre de ralentir l’activité de l’amygdale cérébrale, qui est à l’origine des émotions et du stress», peut-on lire dans le communiqué.

Les inscriptions se font à l’adresse suivante : lecongreseft.com

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.