Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Le salon « Respire la vie » fait son retour à Poitiers

Respire la vie revient à Poitiers

Après deux ans d’interruption, le salon revient pour sa 21e édition du 23 au 25 septembre. Au programme : alimentation et vins bio, mode et artisanat, maison écologique et habitat sain, tourisme vert, beauté, santé et bien-être.

«Cette nouvelle édition invite le public à adopter la bio et à consommer de façon responsable tout en se faisant plaisir», annonce Spas Organisation, l’organisateur du salon Respire la vie, qui attend plus de 12 000 visiteurs et une centaine d’exposants. Prendre soin de soi, manger mieux, consommer bio, retrouver la forme, apprendre à se connaître, respecter l’environnement ou privilégier les remèdes naturels seront les thèmes mis en avant durant ces trois jours.

Comme lors des précédentes éditions, les visiteurs retrouveront le marché des producteurs bio, diverses animations visant, par exemple, à apprendre à faire soi-même des cosmétiques ou des produits naturels, et à expérimenter de nouvelles pratiques de bien-être, ainsi que des conférences sur l’alimentation, la santé ou le développement personnel, avec, cette année, un focus particulier sur la charge mentale.

Parmi les thématiques abordées par les conférenciers, «retrouver et guérir son enfant intérieur», les différents moyens de gérer son stress et son anxiété, l’hypersensibilité, les bienfaits du reiki et des ateliers pratiques pour découvrir le self-shiatsu, le vinyasa yoga, le qi gong médical ou encore le taï chi chuan.

Respire la vie, du 23 au 25 septembre, Parc des expositions de Poitiers.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.