Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Le salon Body Fitness Paris déclare forfait pour 2022

ANNULATION DU ALON BODY FITNESS

Body Fitness, l’événement annuel des amateurs de fitness, ne se tiendra pas, comme prévu, du 23 au 25 septembre prochain, à Paris Nord Villepinte, a annoncé son organisateur, RX Global Events.

«Dans un contexte de reprise économique complexe pour l’ensemble de l’écosystème, par respect pour les exposants, les visiteurs professionnels, les pratiquants et passionnés du fitness de la remise en forme, nous ne souhaitons pas proposer un événement qui serait trop éloigné de notre vision initiale», peut-on lire dans le communiqué. Aucune date n’a été donnée pour 2023.

Reporté à deux reprises durant la crise sanitaire, le salon Body Fitness qui devait faire son «grand retour» à la rentrée vient donc de déclarer une nouvelle fois forfait. La décision a été mise en ligne discrètement sur son site durant le mois d’août. Pour la première fois, ce salon trentenaire devait se dérouler au parc des expositions de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, après s’être tenu jusque-là à la porte de Versailles, avec une nouvelle orientation : le sport-santé.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.