Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Sephora étend ses activités à la parapharmacie

Sephora se met à la parapharmacie

Les grandes chaînes de parfumerie lorgnent depuis longtemps sur la parapharmacie. Cette fois, après Nocibé, c’est au tour de Sephora, propriété du groupe LVMH, de sauter le pas en France, selon les informations du magazine LSA.

Sept ans après l’Espagne, Sephora renouvelle son initiative dans l’Hexagone. En 2015, l’enseigne de beauté avait inauguré son premier corner de parapharmacie dans son magasin de Barcelone, avec des marques comme Avène, La Roche-Posay, Nuxe ou Vichy. Depuis avril dernier, un espace a été mis en place dans une de ses boutiques parisiennes, boulevard Saint-Germain, rapporte LSA. Une verrière le sépare des rayons beauté.

Deux pharmaciens ont été recrutés pour s’en occuper, poursuit le magazine spécialisé. Mais pour l’instant, le choix des marques serait encore limité avec quelques poids lourds du marché : Avène, A-Derma, Biotherm, Garancia, Filorga, Nuxe… L’offre serait plus étoffée sur son site Web, avec plus de 300 produits dans des catégories spécialement dédiées à la parapharmacie : soins visage, soins corps, soins capillaires ou encore nouveautés.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.