Beauté

Bien-être

Business

Le réseau Carlance rachète la marque MySpa

MySpa racheté par Carlance

Créée par Deborrha Guillouf, meilleure ouvrière de France, la marque MySpa vient d’être rachetée par le réseau de franchise Carlance. La transaction englobe également la cession du flagship de la marque, L’Auberge Beauté & Spa, classé meilleur spa urbain de France en 2018 et 2021.

«Je ne pouvais pas imaginer meilleur repreneur que Carlance», confiait il y a quelques jours Deborrha Guillouf, créatrice de la marque MySpa, à Profession bien-être. Confier son «bébé», créé il y a huit ans, n’était pas chose facile. Elle a donc choisi avec soin à qui elle allait le céder.

Des valeurs communes, comme l’attachement au «made in France» et à la volonté de rendre les soins de beauté accessibles au plus grand nombre, ont rapproché la créatrice et la direction du groupe Carlance. Ce dernier, fondé en 2001, s’est ouvert à la franchise à partir de 2017. Aujourd’hui, le réseau compte près de 80 instituts et une quarantaine de franchisés.

Le rachat de Myspa correspond à une volonté de Carlance de posséder sa propre marque, sans recourir à la marque blanche. Et Deborrha Guillouf n’abandonnera pas totalement sa marque, puisqu’elle continuera à assurer la création de protocoles et de nouveaux produits pour le groupe.  Un nouveau défi que cette «Meilleure ouvrière de France» a relevé le sourire aux lèvres.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.