Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Tourisme : Pierre et Vacances nomme un nouveau DG

FRANCK GERVAIS

Le numéro un européen des résidences de loisirs annonce la nomination de Franck Gervais, 44 ans, au poste de directeur général. Entré en fonction le 7 janvier, l’ex-responsable d’Accor succède à Yann Caillère. 

Ce polytechnicien, qui a occupé jusqu’en octobre dernier le poste de directeur général pour l’Europe d’Accor, a précédemment été directeur général de Thalys et de voyages-sncf.com. Son prédécesseur, Yann Caillère – qui avait occupé des postes de direction dans plusieurs grands groupes dont Accor – était arrivé chez Pierre & Vacances en septembre 2019, avec, pour mission, de mettre en œuvre un plan stratégique – «Change up» – visant à accélérer la transformation du groupe.

«En dépit de la brutale et violente crise sanitaire de l’épidémie Covid 19, l’exécution de ce plan n’a été affectée d’aucun retard et son efficacité a déjà été démontrée par la croissance des performances délivrées pendant les périodes de non confinement et la mise en place de la nouvelle organisation», a tenu à rassurer le groupe.

«Nul doute que le plan ‘Change Up’ constituera une assise majeure pour le redéploiement du groupe», a déclaré Gérard Brémond, 83 ans, président-fondateur de Pierre et Vacances, cité dans le communiqué. Fin décembre, Pierre et Vacances-Center Parcs avait prévenu qu’un retour à la rentabilité n’était pas en vue pour l’exercice 2020-21, contrairement à ce qui était anticipé, en raison du fort impact de la crise sanitaire sur ses activités.

Avec l’AFP.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.