Beauté

Bien-être

Business

Un nouveau président à la tête de la Route des villes d’eaux du Massif central

Sébastien Dubourg élu Président de la route des villes d'eaux

Le maire du Mont-Dore, Sébastien Dubourg, 44 ans, a été élu au poste de président de cette association, qui réunit 17 stations thermales.

Moniteur de ski, notamment dans les Alpes, pendant plusieurs années, le nouveau président a racheté, en 2017, avec son épouse, l’hôtel-restaurant Le Régis, au Mont-Dore (Puy-de-Dôme). Il est aujourd’hui vice-président de la communauté de communes du Massif du Sancy, en charge du développement du tourisme et du thermalisme, conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes (délégué au thermalisme et au tourisme) et vice-président de l’Association nationale des maires des communes thermales (ANMCT), rapporte Le Courrier des entreprises.

«Seul candidat au poste de président de la Route des villes d’eaux du Massif central», il a été élu «à l’unanimité» le 13 octobre, lors d’une assemblée générale de l’association, poursuit le site d’information locale. Il sera secondé par les vice-présidentes Delphine Lingemann, adjointe au maire de Royat, et Séverine Bertin, adjointe au maire de Bourbon-l’Archambault.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.