Beauté

Bien-être

Business

Thermes d’Enghien-les-Bains : une cure spécifique post-Covid

Une cure anti-covid à Enghien les Bains

Spécialiste des affections ORL, le centre thermal d’Enghien-les-Bains (Val-d’Oise) lance une cure spéciale post-Covid long pour toutes les personnes qui souffrent de séquelles respiratoires.

Une cure «créée spécialement pour les personnes qui ont été touchées par une forme légère ou modérée de la Covid-19, et dont les symptômes perdurent depuis plus d’un mois», précise dans un communiqué le groupe Valvital, qui exploite l’établissement. «Nous avons proposé ce protocole en test à certains curistes l’année dernière et les résultats ont été très positifs, d’où la validation de cette nouvelle cure en 2022», ajoute Carole Recouvreur, la directrice des thermes, cité dans le texte.

Baptisé «CuREspire», le programme a été conçu sur 6 jours, pour soulager la fatigue, l’essoufflement, les douleurs et le stress. Il comporte 16 soins thermaux en voies respiratoires, 6 séances de Bol d’Air Jacquier, une marche nordique de 60 mn, des activités de respiration (6 séances collectives de rééducation olfactive, 3 séances de kiné respiratoire), ainsi qu’une aide psychologique (atelier collectif de 60 mn, 1 modelage, 1 séance de photothérapie vert).

Curespire, 6 jours, 295 euros par personne (hors option).

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies