Beauté

Bien-être

Business

Thermes de Divonne-les-Bains : la crise a accéléré les détériorations

Conséquences de la crise à divine les Bains

«Face à de nombreuses contraintes techniques majeures», les thermes de Divonne-les-Bains (Ain) ont dû fermer leurs portes prématurément, annonce la municipalité.

La saison est déjà terminée pour les curistes de la station thermale. Dans un communiqué, relayé par La Voix de l’Ain, la ville de Divonne-les-Bains explique que de nombreuses contraintes techniques empêchent le bon fonctionnement de l’établissement depuis le 22 novembre. «Une chaudière vieillissante, un transformateur et des installations d’eau thermale endommagés irrémédiablement», détaille le communiqué.

Pour la ville, ces problèmes techniques sont «la conséquence de la longue fermeture de sept mois liée à la pandémie de Covid-19». «Cette exploitation inhabituelle a accéléré les détériorations», poursuit la municipalité, qui a repris l’exploitation des thermes le 1er octobre 2020, à la suite du départ du groupe Valvital. Elle table sur une réouverture dès le mois de février.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.