Beauté

Bien-être

Business

Thermes de Bains-les-Bains : une saison estivale en demi-teinte

Premier bilan mitigé pour la station vosgienne de La Vôge-les-Bains, propriété de la Chaîne thermale du soleil. Selon Jean-Michel Masset, son directeur, si les curistes et les clients ont repris le chemin de l’établissement, ils ont encore «une certaine appréhension».

«Nous sommes actuellement à la moitié de notre fréquentation normale, soit 2 300 personnes sur l’établissement», indique le patron de la station, interrogé par Vosges Matin. Les thermes de Bains-les-Bains ont pu rouvrir le 6 juillet dernier, après la mise en place du protocole sanitaire établi avec le CNETh (Conseil national des établissements thermaux).

«On peut dire que cette année 2020 sera une saison en demi-teinte. Malgré tous nos efforts, une partie de nos clients ont encore une certaine appréhension», reconnaît le directeur, alors que la saison estivale n’est pas encore terminée. La station est spécialisée dans la prise en charge de la rhumatologie et des maladies cardio-artérielles.

Pour pouvoir accueillir le maximum de curistes, l’établissement a décidé de décaler sa saison jusqu’au 12 décembre, contre le 21 novembre en temps normal. «L’idée étant de ne pas avoir tout le monde en septembre et octobre. Et pour ceux qui ne sont pas décidés ou ne peuvent pas venir, nous reportons les cures sur la saison prochaine», explique-t-il.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.