Beauté

Bien-être

Business

Le groupe France Thermes a la rescousse des thermes de Caleden

France Thermes au secours des thermes de Caleden

Le groupe dirigé par Sylvain Serafini vient apporter son savoir-faire au complexe thermal de Chaudes-Aigues (Cantal), dont la partie thermoludique est fermée depuis 2018. Il l’assistera notamment pour l’exploitation de ses activités et la redéfinition de son offre.

C’est à la suite d’une consultation lancée le 25 août dernier par la Saem, la société thermale de la station, que France Thermes a été retenu pour mener cette mission de douze mois. Son pilotage a été confié à un professionnel chevronné, Jean-Jacques Many, qui était auparavant directeur adjoint des thermes de Néris-les-Bains (Allier), avant de rejoindre cet automne le groupe thermal, indique un communiqué.

Il travaillera en étroite collaboration avec Didier Achalme, le président de la Saem, par ailleurs vice-président du Conseil départemental du Cantal, et les équipes du centre, pour préparer la saison thermale 2021 «sur le plan commercial et la communication», est-il précisé. Sa mission consistera aussi à redéfinir «un nouveau programme stratégique alliant évolution de l’immobilier (reconfiguration du spa et de l’hôtel du Ban) et de l’offre de soins (thermal, bien-être, prévention santé…)», ajoute le communiqué.

Enfin, le groupe France Thermes annonce qu’il assistera la Saem «en prévision des travaux de reprise des désordres techniques et structurels qui ont conduits à la fermeture du centre thermoludique». Celui-ci est fermé depuis septembre 2018, à la suite de la découverte d’importants dégâts dus à des défauts de conception et de construction.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.