Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Digne-les-Bains annonce l’ouverture de son spa thermal cet été

inca 2020- division 2

Le futur spa thermal de Haute-Provence va bientôt voir le jour. Les travaux d’extension des thermes dignois, qui ont démarré en juillet 2019, lui permettront de proposer dès cet été un espace dédié au bien-être et aux activités thermoludiques.

«Cet été, après d’importants travaux d’agrandissement ces deux dernières années, le nouveau spa thermal de Haute-Provence proposera un espace dédié au bien-être et aux activités thermoludiques», confirme l’Office de tourisme de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence). Le chantier aura duré deux ans.

Ce projet porte sur une extension «de 475 m2 (emprise créée au sol) et de 1 345 m2 de plancher sur trois niveaux», pour une enveloppe financière estimée à environ 6,3 millions d’euros, précise le site d’information spécialisé TPBM. Il prévoit, au rez-de-chaussée, un espace fitness d’environ 150 m2, un accueil spécifique au spa thermal, au premier étage, composé d’un espace boutique de 18 m2 et d’une salle de repos de 25 m2.

Enfin, au second niveau, l’espace aqualudique sera composé d’une grande terrasse solarium et de deux bassins extérieur (85 m2) et intérieur (120 m2), poursuit TPBM. Le projet a été conçu par le cabinet d’architecture parisien DHA.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.