Beauté

Bien-être

Business

Balaruc-les-Bains : les thermes ont déjà un nouveau PDG

Christophe Gabreau

Après la soudaine démission de Thierry Cours de la société publique qui exploite les thermes, la semaine dernière, le conseil municipal de Balaruc-les-Bains devrait entériner la nomination de son successeur, Didier Calas, le 7 juin.

L’annonce de la démission de Thierry Cours de son poste de PDG de la Société publique locale des thermes de Balaruc (Spleth), fin mai, a pris le maire de court. «J’ai reçu sa lettre de démission en recommandé ce vendredi matin. Il a dû prendre sa décision mercredi ou jeudi. Je n’y comprends rien», déclarait ce dernier à la presse locale. L’ancien dirigeant, également conseiller municipal, devait donner cette semaine les raisons de son départ.

Selon le Midi-Libre, son successeur a déjà été désigné. Il s’agit de Didier Calas, «actuel adjoint à la communication, au marketing et au numérique, patron d’agences de voyages, déjà administrateur de la Spleth», dont la commune détient 85% des parts. Ce choix doit être entérinée lundi 7 juin en conseil municipal, ajoute le journal. Les thermes de Balaruc ont rouvert leurs portes le 24 mai dernier.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.