Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Edward Lampley : de Nashville à Londres

Edward Lampley

Pas de longue route droite pour la créativité de ce hairstylist américain, fou de musique et de littérature... Du carré sage à la natte extravagante, Edward Lampley explore tous les sentiers de la coiffure.

L’Américain Edward Lampley naît et grandit à Nashville, dans le Tennessee, aux Etats-Unis, où il commence son apprentissage de coiffeur. Ses études terminées, il rejoint New York où il fait ses débuts chez Bumble & Bumble. Dès les premières semaines, il affirme sa volonté de faire des choses créatives avec des gens créatifs.

En 2015, il traverse l’Atlantique et s’installe à Londres, où il travaille avec des magazines européens. Après six mois d’adaptation ardue, il se taille une solide réputation dans le milieu de la mode. 

Récemment revenu dans la Grosse Pomme, il collabore avec des photographes connus, comme Richard Burbridge, Gregory Harris, Scott Trindle ou Norman Jean Roy. Les magazines Vogue, Interview, W Magazine, Dazed & Confused font régulièrement appel à lui, tout comme les marques H+M, Nike, Barneys ou Saks.

Edward Lampley

Edward Lampley

Edward Lampley

Edward Lampley

 

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.