Beauté

Bien-être

Business

Solidarité : un institut de beauté offre masques et gants à des associations

Loin des caméras et des projecteurs, la solidarité au quotidien s’organise. En témoigne cet institut de beauté de Château-Gontier, en Mayenne, dont la gérante a décidé de céder tout son stock de masques et de gants à des associations d’aide aux personnes âgées.

Confinement ou pas, des associations continuent à travailler chaque jour pour venir au secours des personnes âgées confinées chez elles. «J’ai été contactée en début de semaine par deux associations, l’ADMR et Aid’Adom qui sont en manque de masques», raconte Nadine Houssin, propriétaire de l’institut Vital Beauté, citée par l’Actu.fr.

L’institut de Château-Gontier (Mayenne) a fait don d’une soixantaine de masques et de quatre boîtes de gants, ainsi qu’une quarantaine de produits (crème mains, maquillage, masque de soins…), poursuit le site d’information locale. «J’ai rencontré des femmes exceptionnelles qui ne rechignent pas à aller travailler et qui malheureusement n’ont aucune protection sanitaire pour elles et leurs patients, leurs messages m’ont énormément touchée», explique le jeune femme, qui, en retour, a reçu de nombreux messages de remerciement.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.