Beauté

Bien-être

Business

Passe sanitaire : plus que 64 centres commerciaux concernés à partir de mercredi

LEVÉE DU PASS SANITAIRE DANS CERTAINS CENTRES COMMERCIAUX

Le nombre de centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés soumis au passe sanitaire va nettement baisser, passant de 178 à 64 dès mercredi.

Cette décision a été prise en raison de «la baisse du taux d’incidence constatée sur l’ensemble du territoire», selon un communiqué du gouvernement. Les 64 centres commerciaux qui resteront concernés par le passe sont situés dans les 9 départements où le taux d’incidence du coronavirus s’est maintenu au-dessus de 200 pour 100 000 habitants, à savoir le Var, le Vaucluse, les Alpes-Maritimes, les Bouches-du-Rhône, le Gard, l’Hérault, la Corse-du-Sud, le Rhône et la Seine-Saint-Denis.

Les départements pour lesquels cette obligation sera levée sont ceux de l’Ile-de-France (à l’exception de la Seine-Saint-Denis), quatre départements de Nouvelle-Aquitaine (Charente-Maritime, Gironde, Landes, Pyrénées-Atlantiques), trois d’Occitanie (Haute-Garonne, Hautes Pyrénées et Pyrénées orientales), trois d’Auvergne-Rhône-Alpes (Isère, Loire et Haute-Savoie) ainsi que le Bas-Rhin, précise le communiqué du gouvernement.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.