Beauté

Bien-être

Business

Fonds de solidarité : extension des critères d’éligibilité pour les entreprises récentes

Statue de marianne avec masque civid

Un décret publié au Journal officiel du 11 avril élargit l’ouverture du Fonds de solidarité aux entreprises récentes touchées par la crise sanitaire : la date de début d’activité passe du 31 octobre au 31 décembre 2020.

Ces entreprises pourront prétendre au fonds de solidarité accordé au titre des pertes du mois de mars 2021. Seules les structures créées jusqu’au 31 octobre 2020 étaient jusqu’à présent éligibles à ce dispositif, mis en place par le gouvernement pour compenser les pertes de chiffre d’affaires subies du fait des restrictions sanitaires.

Désormais, les patrons de PME, les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs ou les professions libérales doivent avoir débuté leur activité au plus tard le 31 décembre 2020 pour pouvoir bénéficier de cette aide, précise le décret.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.