C’est la dernière folie des beautystas outre-Atlantique : le Mask & Match consiste à assortir le maquillage de ses yeux à son masque. Avec des résultats parfois spectaculaires, comme vous pourrez le constater dans la sélection que Profession bien-être a effectuée pour vous.

Coordonner son maquillage à son masque ? Si le monde de la mode s’est déjà emparé du phénomène et propose des masques fantaisistes, les maquilleurs ne sont pas en reste ! Il suffit de consulter le compte Instagram d’Erin Parsons, la maquilleuse de Gigi Hadid, pour s’en convaincre. Mais elle n’est pas la seule…

Pastels dépareillés

maquillage pastel

 

 

 

Fabricant de masques tissus, Collina Strada présente ses derniers modèles avec des mises en beauté assorties, réalisées par Sasha Melnychuk avec des produits Milk Makeup. Du coup, depuis début mai, les ventes se sont envolées.

Panthère rose

Panthère rose

 

 

 

Amatrice de dessins animés, Erin Parsons propose un trait de liner rose sur la paupière inférieure, assorti à un masque de la même couleur, pour mettre en valeur un cat eye classique.

Noir, c’est noir

make-up noir

Rien de tel qu’un masque noir pour attirer l’attention de façon dramatique sur le regard, souligné ici d’un cat eye noir très graphique.

Color block

make-up color block

Pour accompagner un masque aux couleurs estivales, un maquillage des paupières, qui marie les mêmes nuances pour un effet arc-en-ciel.

Un regard perlé

make-up perlé

Un masque noir sobre attire ici toute l’attention sur un regard rehaussé de perles collées dans le coin de l’œil et sur l’arcade sourcilière.

Total Glam

make-up glam

Et pour les addicts aux paillettes, voici un masque lamé et strassé, parfait accessoire pour un look de soirée aux paupières et ongles pavés des mêmes strass.